Actualités Natation

19/09-Fermeture de Drigny

Nous avons appris hier que la fermeture de Drigny était due à la découverte de particules de plomb (dans les murs). Une nouvelle analyse est prévue le jeudi 21.

Dans la mesure où les résultats seraient négatifs, la vidange qui n'avait pas été faite comme prévue la semaine du 11 septembre (!?) interviendrait la semaine prochaine et la restitution des créneaux le 3 octobre. Croisons les doigts !

En attendant des nouvelles, nous travaillons à une solution d'urgence comme nous l'avions fait lors de la fermeture impromptue de Valeyre la saison passée pour permettre la rentrée de tous les groupes. Parallèlement, nous allons voir avec la mairie si des propositions de remplacement sont envisageables, car les volumes horaires des groupes compétitions sont fortement impactés (Drigny représente plus de 60% de notre espace) alors que les compétitions qualificatives débutent en octobre.

 

19/09-Permanence pour la remise des dossiers

Une permanence pour la remise des dossiers d'inscription et de réinscription sera tenue mercredi 20 septembre de 18h30 à 20h00 à la piscine Valeyre.

 

16/09-Drigny-Nouvelle indisponibilité

 

Après la fermeture de la piscine Drigny pour prolongation de l'opération "Nager l'été à Paris" du 5 au 10 septembre, puis du 11 au 17 septembre pour "vidange", la Mairie vient de nous informer de son indisponibilité du 18 au 24 septembre pour "travaux". Nous espérons que cette série d'informations fournies au compte-goutte, qui désorganise totalement notre rentrée et empêche la mise en place au moins partielle de solution de remplacement, s'arrêtera là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 
Dernière modification : 22/09/2017